Du nouveau chez La Fée Lunatique!

J’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui l’ouverture prochaine de ma boutique!

Je vous en avais parlé l’année dernière et après plusieurs mois de travail, elle arrive enfin: la boutique La Fée Lunatique ouvrira ses portes le 28 avril prochain!

Qu’allez-vous trouver dans cette boutique?

Tout d’abord, ma collection « La Famille Matou » composée de 3 sacs différents et de bijoux de sacs assortis. C’est la partie qui ma demandé le plus de travail ses derniers mois. C’est au début de l’été dernier que j’ai eu l’idée de cette collection. Je visualisais parfaitement les sacs que je voulais créer, et il m’a fallu de longues heures de travail pour parvenir au résultat que j’avais en tête. Étant très perfectionniste, ça n’a pas été une mince affaire. J’ai cousu et décousu des dizaines de fois, testé différents tissus et différentes techniques. Et aujourd’hui, je peux le dire, je suis très fière de cette collection, et j’espère qu’elle vous plaira!

Mais aussi des bijoux!

Des colliers et des bracelets… entre autres!

La plupart des bijoux seront pricipalement des créations en perles Miyuki, ces petites perles en verres japonaises qui permettent de créer de merveilleux tissages.

Les bracelets de la collection Mélusine

Et les colliers de la collection Égérie

Voilà une partie de ce que vous pourrez trouver sur ma boutique à partir du 28 avril. Il y aurra beaucoup d’autres porduits disponibles: boucles d’oreilles, bijoux en pâte polymère… Certains produits seront suivis, d’autres seront uniques! La boutique s’étoffera bien sûr avec le temps. Je prévois de faire une collection unique à chaque saison en plus des produits suivis. J’ai déja des centaines d’idées de créations que j’ai hâte de vous présenter!

A l’occasion de l’ouverture  de la boutique, je vous offre les frais de port avec le code promo: FDP2017 (valable uniquement le 28 avril 2017).

Pour découvrir plus de produits qui seront en vente en avant-première, je vous invite à ma suivre ici sur Facebook et ici sur Instagram.

Mimi La Lunatique

2 réflexions au sujet de « Du nouveau chez La Fée Lunatique! »

  1. oui moi aussi, j’aime bien les sacs et ta collection de bijoux, aussi, les bracelets, les colliers sont fins, beaucoup d’idées, en plus on peut les coordonnées avec des habits assortis aux bijoux.. cool !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *