Ma première commande chez Ma Petite Mercerie

Avec mes récents essais en couture, il a fallu de je m’équipe !

Ce n’est pas tout d’avoir une belle machine à coudre, il faut aussi le matériel qui va avec. J’ai donc fait mes premiers tests avec les moyens du bord, mais les petites bobines de fil de ma boîte à couture de secours ont vite rendu l’âme !

J’ai donc investi dans un matériel basique pour une couturière : ciseaux, épingles, et surtout de vraies bobines de fil !

J’ai donc choisi pour ces achats Ma Petite Mercerie.

Large choix de tissus et de matériels indispensables, les prix sont très abordables et le site facile d’utilisation. Mais le vrai plaisir a été à la réception du colis.

DSC_0133 (2)

J’ai eu la joie en ouvrant la boîte de découvrir que mes articles étaient emballés dans un magnifique papier de soie pailleté (oui oui, vous avez bien lu, DU PAPIER DE SOIE PAILLETÉ !). Après avoir vérifié ma commande, je me suis vite rendu compte que le matériel est de très bonne qualité, mention spéciale pour les ciseaux et le simili cuir noir. Au milieu de tout ça, j’ai trouvé des petites surprises : un calendrier, un coupon de toile cirée vert pomme et un carambar!

Il me tarde maintenant de me poser devant ma machine. Les idées fusent, je vous retrouve donc très bientôt pour vous présenter mes premières œuvres.

Mimi La Lunatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *