Une boutique « La Fée Lunatique »?

Il y a presque 7 ans, je pensais pour la toute première fois à vendre mes créations. L’idée ne venait même pas de moi, mais de mes proches. Famille et amis, ils ont été plusieurs à me suggérer l’idée alors que je confectionnais des bijoux, cartes de vœux et autres pages de scrapbooking juste par plaisir. C’était encore très flou à cette époque mais la pensée de vivre de ma passion me plaisais.

Les événements de la vie en ont voulu autrement. Durant les six années qui ont suivi, je suis devenue « nomade ». Logée temporairement par mon employeur et chez ma famille entre deux contrats, j’ai du mettre de côté mes envies ainsi que mes perles, peintures, feuilles de scrap et pâte polymère qui sont restées tout ce temps enfermés dans des cartons au fond d’un garage. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas vraiment apprécié ces « vacances »! 😆

Le désir de vendre mes produits ne m’ayant pas quitté, j’ai profité de tout ce temps pour y réfléchir sérieusement. Je ne pouvais peut-être plus créer mais je pouvais préparer mon projet. C’est alors qu’au fil de mes recherches sur le web, j’ai commencé à créer La Fée Lunatique, il y a de ça un peu plus d’un an. J’ai alors réuni les outils dont j’avais besoin pour me lancer, ce blog en faisait parti.

Ayant un domicile fixe depuis maintenant six mois, j’ai pu reprendre avec beaucoup d’enthousiasme mes activités préférées (et de nouvelles – machine à coudre power!). Mon blog a bientôt deux mois et j’ai profité de ces derniers mois sans activité salariale pour me créer un stock et ainsi vous proposer le fruit de mon travail.

Aujourd’hui, je vous présente donc en exclusivité mondiale une partie de ce qui sera dans quelques semaines ma « collection printemps-été 2016 » 😛

Les perles de rocaille

Je crois que c’est ici que tout à commencé. Quand j’étais petite, j’allais au marché le dimanche matin avec ma pièce de 10 francs (!!!!) acheter des boîtes de perles. A cette époque, j’avais déjà des étoiles dans les yeux à chaque fois que j’arrivais sur le stand. Toutes ces boîtes de toutes les couleurs, nacrées, transparentes ou opaques et une seule pièce de 10 francs! Ce fut le même dilemme en grandissant quand j’ai découvert le serviettage, la peinture sur verre, puis le scrapbooking, etc… Aujourd’hui, j’ai toujours autant de mal à me décider quand je dois acheter du matériel, mais je suis devenue beaucoup moins raisonnable. 😈

Voici donc des bracelet, des boucles d’oreilles et quelques pendentifs créés à partir de perles de rocaille et delicas.

DSC_0192

DSC_0191

DSC_0182

DSC_0178

La collection va bien sûr s’étoffer dans les semaines à venir et je vous tiendrai informés de l’ouverture de ma boutique virtuelle.

N’hésitez pas à me donner vos impressions sur ces premières photos, je suis curieuse de connaître vos avis et vos préférences.

Mimi La Lunatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *