Wishlist de Noël

Aujourd’hui, je partage avec vous ma liste de Noël. Papa Noël, si tu passes par-là, il n’est pas trop tard…

Bien sûr, en tant que créatrice, je souhaite avoir beaucoup de matériel pour pouvoir crafter de jolies choses !

Du tissu !

Eh oui, j’ai eu mon premier cadeau de Noël il y a plus d’un mois : ma machine à coudre. Seulement, c’est bien beau d’avoir une machine à coudre, encore faut-il avoir de quoi coudre. Pour ça, j’ai besoin de tissu. Plein de tissu ! De toutes les couleurs ! J’ai besoin d’un gros stock alors tu as carte blanche Papa Noël.

Une Pasta machine

Débutante dans le domaine de la pâte polymère, je manque encore de matériel. Et j’ai besoin, entre autre, de l’indispensable machine à pâte. Pour ceux qui ne connaissent rien en matière de patouille, la pâte polymère est une sorte de pâte à modeler qui durci une fois cuite. La pasta machine est donc l’amie fidèle de la patouilleuse puisqu’elle facilite la manipulation de la pâte. (Oui, j’ai un rouleau qui peut très bien faire l’affaire, mais je suis une flemmarde.)machine-a-pate-fimo

http://www.lafourmicreative.fr/modelage-et-bijoux/2434-machine-a-pate-fimo-3471052619118.html

La ponceuse Poly-Fast

Toujours dans le domaine de la pâte polymère, le ponçage est indispensable pour la finition d’une pièce. Et ça tombe bien puisque une petite révolution vient d’arriver dans la vie des patouilleuses : la ponceuse Poly-Fast. Plus rapide, moins fatiguant, bref, fait pour Mimi.

Une centrifugeuse

L’année dernière, j’ai eu la chance d’avoir comme cadeau le robot pâtissier Chef Titanium de Kenwood. Ce qui est génial avec les robots Kenwood, c’est la multitude d’accessoires adaptables. Et celui qui me fait de l’œil, c’est la centrifugeuse. Pour faire des jus plein de vitamines ! Tu vois, je veux juste être en bonne santé Papa Noël !

AT641fruits-rouges_300x225

http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/la-gamme/kitchen-machines/chef-and-major-attachments/at641-continuous-juicer-awat641b01

Un chalumeau de cuisine

Pourquoi ? Mais pour faire de bons desserts pardi ! Si tu m’apportes un chalumeau Papa Noël,  tu pourras venir quand tu veux à la maison, je te ferais une délicieuse tarte au citron meringuée.

Du thé

Je suis une accro du thé. En hiver, j’en bois 2 à 3 par jour, + une tisane le soir. Thé vert, thé noir, aux fruits ou aux épices. Peu importe, j’adore le thé ! Mon top 3 : le thé vert citron de Twinings, le thé façon Muffin Myrtille de Lipton et le Prince Wladimir de Kusmi Tea.

Des livres

J’ai déjà une belle collection de livres. Comme tous les book addicts, j’ai une PAL (Pile à Lire) à n’en plus finir et pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’en acheter un de temps en temps (ou deux…, ou trois…) Je suis une inconditionnelle de la Chick Lit (traduisez littérature pour poulettes). Ce sont des romans souvent écrit par des femmes, destinés aux femmes, parlant d’un personnage auquel on s’identifie facilement sur un ton très humoristique. Et à mes yeux, la reine de la Chick Lit est Sophie Kinsella ! (L’accro du Shopping, ça vous parle ?). Alors, Papa Noël, ne t’embête pas à trouver un livre de Sophie Kinsella que je n’ai pas, parce qu’à part le dernier « l’Accro du Shopping à Hollywood », je les ai tous ! Mais dans le même style, tu peux trouver quelque chose d’intéressant chez Isabel Wolff ou Alexandra Potter par exemple…

9782714459510

http://www.belfond.fr/site/l_accro_du_shopping_a_hollywood_&100&9782714459510.html

Un peignoir de bain

Bien sûr, j’ai déjà un peignoir de bain. Mais il a à peu près 10 ans, il était rose, il est maintenant presque gris et il n’est plus très doux. Or, c’est l’hiver, et quoi de mieux que de se lover dans un peignoir quand on sort de la douche.

Des bougies

Encore une addiction. J’adore les bougies ! Et de préférence, celles qui sentent bons. J’ai découvert récemment, la marque Bougie La Française. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en avoir une entre les mains, et donc de les sniffer Non seulement elles sont jolies, mais en plus, leurs noms me font rêver : Chocolat Chaud, Cèdre et feu de bois, Pudding de Noël, Vin Chaud

bougie-parfumee-bonbonniere-30h-caramel-au-lait

http://www.bougies-la-francaise.com/2459225-bougie-parfumee-bonbonniere-30h-caramel-au-lait.html

Un chat

Je l’appellerai Cookie. Ou Muffin. Ou Chat-Mallow. Enfin, un truc qui se mange quoi ! « Une maison sans chat est un aquarium sans poisson ». Alors tu entends Papa Noël, je veux un poisson ! Heu, non. Un chat, je veux un chat !

Un caméscope

Il me sera utile uniquement si tu m’apportes un chat parce que Cookie deviendra une star sur YouTube !

Et vous, vous avez demandé quoi au Père Noël ?

Mimi La Lunatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *